• Biographies

    La bio en quelques lignes

    Experte en féminité, Korotoumou a fondé la plateforme Magique & Sensuelle pour aider les femmes à prendre soin d’elle et à s’épanouir.

    Son premier livre L’art perdu du plaisir féminin, le guide simple et progressif pour se détendre, se sentir belle et sensuelle présente un programme créé à partir de son expérience de vie. Visitez www.magiqueetsensuelle.fr pour plus d’informations et de ressources. Korotoumou travaille avec les enfants. Elle est fan de la chanteuse Beyoncé ainsi que des romans policiers d’Agatha Christie et d’Arthur Conan Doyle.

    La bio en version longue

    Experte en féminité, Korotoumou a créé une plateforme (Magique & Sensuelle) et une collection  (Secrets de déesse) dans le but d’aider les femmes à prendre soin d’elle au féminin et à s’épanouir.
    Après plus de 20 ans de déconnexion, elle a commencé à se reconnecter à son essence féminine, en 2014, à l’âge de 32 ans. Six ans plus tard, elle considère la féminité comme la voie spirituelle pour prendre soin de soi, enchanter sa vie et s’épanouir.
    Son premier livre L’art perdu du plaisir féminin, le guide simple et progressif pour se détendre, se sentir belle et sensuelle présente un programme créé à partir de son expérience de vie. Retrouvez-la sur https://www.magiqueetsensuelle.fr/ pour plus d’informations et de ressources.
    Korotoumou travaille avec les enfants. Elle aime désencombrer. Elle est fan de la chanteuse Beyoncé ainsi que des romans policiers d’Agatha Christie et d’Arthur Conan Doyle.

  • Le livre - L'art perdu du plaisir féminin

    Ajouter et réorganiser les éléments que vous désirez.

    Informations

    Couverture : provisoire

    Catégorie : Développement personnel

    Collection : Secrets de déesse

    Auteure : Korotoumou

    Date de publication :

    Format : numérique et papier

    Pages : 120

    ISBN :

    Prix :

    Disponible sur :

  • Questions & Réponses

    Pourquoi avez-vous écrit ce livre ? Pour qui est ce livre ?

    J’ai été déconnectée de ma féminité durant plus de 20 ans. Je sais ce que c’est :
    - de ne pas prendre soin de soi,
    - de ne pas avoir confiance en soi et de cacher la femme que l’on est réellement,
    - de se sentir moche, indésirable, peu attirante et gracieuse…
    Ce livre est un moyen pour moi de toucher les femmes qui vivent cette situation pénible et qui désirent ardemment se faire plaisir, se sentir belles et sensuelles. Lorsqu'une femme rêve de plaisir, de détente, de beauté et de sensualité, cela veut dire qu’elle ressent le besoin profond de se reconnecter à sa féminité (même si elle ne l’assume pas encore et elle en a peur).
    Ces femmes se rendront compte qu’il n’y aucun mal à vouloir être féminine et qu’elles peuvent y arriver en suivant un plan simple et progressif, créé à partir de ma propre expérience de vie.

     

    Comment le plaisir peut aider à se détendre, à se sentir belle et sensuelle ?

    Le plaisir, c’est le corps qui exprime son bien-être et sa satisfaction. Le plaisir est l’une des perles de l’essence féminine. Il nourrit et excite l’âme féminine. Il transforme une vie en l'enchantant.
    Et tout commence par assumer ses désirs de détente, de beauté et de sensualité. Le plaisir de la détente. Le plaisir de la beauté et de la sensualité. Ces notions sont liées. La détente facilite la sensualité. La sensualité accompagne et ravit la beauté. Et la beauté accompagne et sublime la sensualité.
    Plus une femme se fait plaisir, plus il sera facile pour elle de se détendre, de se sentir belle et sensuelle. Le plaisir a le pouvoir de faire fuir l'anxiété et de guérir les insécurités personnelles (ou les atténuer).

    N'est-ce pas superficiel ou léger de parler de féminité en ce 21e siècle ?

    Croyez-vous aux mythes de la féminité ? Quand on parle de féminité, on pense aussitôt à la robe fleurie ou rose, au vêtement sexy, au maquillage ou à la coiffure impeccable. Ce n’est pas tout. Pour d’autres personnes, une femme féminine est faible, superficielle ou manipulatrice. Elle aime les drames ou la servitude. Et pire encore, on pense que la féminité porte atteinte au féminisme.
    Si vous pensez cela, vous ne savez pas ce qu’est la vraie puissance de la féminité (et celle de la masculinité). Les hommes et les femmes sont égaux mais ils sont différents sur les plans physiques, biologiques, énergétiques et émotionnels.

    Et avec certains changements sociétaux des années 60, les femmes ont perdu leur féminité. Elles ont appris à fonctionner comme les hommes dans tous les domaines de leur vie. Ce qui n'est pas sans conséquences néfastes pour elles (dépression, insatisfaction, problèmes de santé, stress et burn-out, etc.)

    La féminité, c'est quoi exactement ?

    Pour moi, la féminité, c'est un art spirituel. L’art de prendre soin de soi de manière exquise et de cultiver le plaisir, la joie de vivre, l’amour, la sérénité, et la créativité (entre autres).
    Et plus qu'un art, la féminité, c'est avant tout une voie spirituelle. Elle permet d’enchanter sa vie car on la construit en accord avec son essence, ses valeurs et ses désirs profonds de femme.

    Une femme doit tout tout le temps être féminine ?

    Non. Les homme et les femmes ont 2 énergies en eux : l'énergie féminine et masculine. Chaque sexe peut faire appel à son énergie féminine ou masculine. Autrement dit, une femme peut parfaitement se servir de l’énergie masculine pour accomplir des choses. Et un homme peut tout à fait utiliser l’énergie féminine pour prendre soin de lui. Comme toujours, le problème commence avec les excès : c’est à dire quand une femme va utiliser cette énergie masculine dans tous les domaines de sa vie (ou vice versa avec un homme mais ce n’est pas le sujet).
    Il s’agit de créer de l’harmonie : comment naviguer entre le rythme masculin et le flux féminin ? Pour une femme, l’harmonie consiste à faire appel :
    - à son énergie masculine dans les domaines ou les activités qui demandent de l’action, de la réflexion, du dynamisme, de la planification ou de l’organisation (carrière, entreprise, projets ou buts, tâches domestiques, enseignement, etc.) ;
    - à son énergie féminine dans les domaines ou les activités qui demandent du ressenti, de l'émotion, de la spiritualité, de l’abandon (relationnel, séduction, romance, soin de soi, créatif, etc.).

    Comment faire pour se détendre, se sentir belle et sensuelle ?

    Découvrir l'art du plaisir est un voyage initiatique et un art de vivre. Il ne faut pas s'attendre à tout maîtriser ou à tout savoir du jour au lendemain. Il s’agit de créer des expériences favorisant les choses suivantes. Arrêter le temps. Profiter du moment présent. Stimuler le plaisir des sens, de l’évasion, de la créativité et du bien-être. Sortir de sa tête (le mental) pour entrer dans son corps (les émotions). Ressentir son corps et le chouchouter.

    Voici quelques idées pour débuter le voyage. Une petite astuce : imaginez que vous êtes une déesse, une reine, une prêtresse, ou une pin-up lorsque vous prenez soin de vous. Et surtout amusez-vous !

    1) Désencombrez votre garde-robe, votre chambre et votre salle de bain.

    2) Arrangez et décorez différemment pour vous sentir bien chez vous. N'hésitez pas à introduire des fleurs, des plantes (fraîches ou artificielles), des senteurs et des bougies.

    3) Créez votre espace détente. Cela peut être un coin de votre chambre / salon. Un tapis, une table basse, un coussin de sol et un bouquet de fleurs suffisent largement.

    4) Installez-vous dans votre espace détente pour lire, écouter de la musique, savourer une boisson chaude, faire du yoga, rêver, écrire votre liste de gratitudes, détendre votre corps et votre esprit sur fond de musique douce, ou encore ne rien faire...

    5) Prenez un rendez-vous avec un expert énergétique pour réaliser un massage destiné à libérer les blocages émotionnels accumulés dans votre corps depuis plusieurs années. Ces blocages peuvent empêcher la libération de votre énergie féminine.

    6) Prenez un carnet et notez ce qu'est la détente, la beauté et la sensualité pour vous. Quels sont vos désirs de détente, de beauté et de sensualité ? Ne vous censurez pas et faites-vous confiance. Assumez vos désirs qu'ils soient simples ou grands. Les désirs sont la marque du féminin et montrent la femme que vous êtes réellement.

    7) Et si vous réalisez ce que vous avez noté ? Commencez par les désirs les plus simples.

    8) Faites appel à la baguette magique en réservant une séance coiffure, maquillage et manucure chez une esthéticienne ou dans un institut. Admirez votre beauté et n'oubliez pas de prendre une photo.

    9) Faites un massage bien-être dans un bel institut ou prenez un bain relaxant chez vous.

    10) Notez dans votre carnet tout ce que vous aimez chez vous.

    Si vous arrivez à lâcher prise et à ressentir ces émotions de plaisir, sachez que vous avez ouvert la porte de la féminité. C'est un bon début.

  • Contact

    Contactez l'auteure ici pour toute demande d'informations.

    Envoyer
All Posts
×
×
Edition
La plateforme Magique & Sensuelle est éditée par Korotoumou, particulière habitant à Besançon (25000). Vous pouvez me contacter à kkanoute@gmail.com 

Responsable de publication 
Le responsable de publication du Blog est Korotoumou, fondatrice du blog. 

Hébergeur 
Le Blog est hébergé par la société Américaine Inc. Strikingly  dont le siège social est situé au Inc. 1355 Market Suite 488, SF CA 94103, California USA.
L’hébergeur peut être contacté à support@strikingly.com.

Données à caractère personnel
Le blog Magique & Sensuelle peut recueillir et utiliser des renseignements personnels aux fins suivantes :
•	Pour envoyer des newsletters
•	Pour répondre aux demandes, questions et autres commentaires
•	Pour réaliser des actes d’activités commerciales/promotionnelles 
L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, il bénéficie d’un droit individuel d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. 
Ce droit peut être exercé par courrier électronique à l’adresse suivante : kkanoute@gmail.com.
Je ne vends / loue pas les informations d’identification personnelles de l’utilisateur à des tiers.

Utilisation des contenus du Blog 
Toutes les ressources (photographies, logos, images, textes, articles, vidéos, podcasts ou audios) du Blog et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Blog sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, sans mon accord préalable sont strictement interdites. Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée. 

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite mon autorisation préalable ou du titulaire des droits sur ce contenu.


Limitation de responsabilité
Le contenu mis à disposition sur le Blog Magique & Sensuelle est fourni gratuitement, à titre purement informatif. L’existence d’un lien du Blog  vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.

Toutes les ressources (images, audios, podcasts, articles, vidéos, chartes) publiées sur le Blog sont purement informatives et ne pourront être assimilées à des consultations dans les domaines et thèmes traités dans lesdites ressources. Elles ne m’engagent pas vis-à-vis de l’utilisateur du Blog. Il lui appartient d’utiliser les informations du Blog avec discernement et esprit critique. En cas de doute, il lui est vivement conseillé et recommandé de se rapprocher vers un professionnel de développement personnel. 

Cookies – Traceurs
Lors de la première navigation sur le Blog, l’utilisateur est amené à donner son consentement préalable à l’implantation de cookies ou traceurs sur le disque dur de son ordinateur. Ce consentement est recueilli au moyen d’un bandeau d’information apparaissant sur son écran. Ces cookies ont pour objet d’enregistrer les informations relatives à la navigation sur le blog, à savoir et sans que cette liste soit limitative, les date et les heures de consultation du blog, les pages consultées, les dates et heures de clics, les lieux et nombres de clics et plus généralement toute information relative aux pages consultées. Ces informations permettent d’améliorer mon blog, de le personnaliser et de faciliter l’accès aux rubriques pour les utilisateurs.
L’utilisateur peut s’opposer à l’enregistrement de ces cookies en modifiant la configuration du navigateur de son ordinateur en se reportant à la documentation fournie par l’éditeur de son navigateur.

Crédits
Images / Photos : Pixabay (https://pixabay.com/fr/)
Ces CGU peuvent être modifiés sans préavis et la dernière mise à jour a été faite au 06.05.2018.
Je vous souhaite une belle visite sur ce blog !
×
Le blog Magique & Sensuelle peut recueillir et utiliser des renseignements personnels aux fins suivantes :
•	Pour envoyer des newsletters
•	Pour répondre aux demandes, questions et autres commentaires
•	Pour réaliser des actes d’activités commerciales/promotionnelles 
L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, il bénéficie d’un droit individuel d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. 
Ce droit peut être exercé par courrier électronique à l’adresse suivante : kkanoute@gmail.com
Je ne vends / loue pas les informations d’identification personnelles de l’utilisateur à des tiers.
L’utilisateur peut trouver du contenu sur le site qui pointe vers les sites et services d’autres tiers. Je ne contrôle pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites, et je ne suis pas responsables des pratiques employées par ces sites Web. Ils peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité.
En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n’acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser mon site.
Cette politique de confidentialité peut être modifiée sans préavis et la dernière mise à jour a été faite au 06.05.2018.
Je vous souhaite une belle visite sur ce blog !