Revenir au site

Se reconnecter à sa féminité sacrée et à sa déesse intérieure - 8 voies secrètes

Vous ne le savez peut-être pas mais nous vivons dans un monde avec une énergie très masculine. Réfléchir dans sa tête. Faire et accomplir des choses. Diriger ou contrôler. Planifier et organiser. Courir ici et là.

Sans compter le travail acharné, la lutte intérieure, l'épuisement et la frustration.

Il est important en tant que femme de vous reconnecter à votre énergie féminine pour rétablir votre sérénité et votre joie de vivre (et être épanouie sur le long terme). Vous allez découvrir 8 voies secrètes pour vous reconnecter à votre féminité sacrée ou à votre déesse intérieure.

1. Se connecter à son cœur

Votre cœur, c'est la femme que vous êtes et ses désirs. Vous aurez une vie pleine de sens si vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez réellement.

Ne confondez pas la femme que vous êtes avec :

- votre rôle social (mère, épouse, fille, amie, collègue, etc.),

- votre métier (ce que vous faites),

- vos possessions matérielles (ce que vous avez).

Vous n'êtes pas votre rôle. Vous n'êtes pas votre métier. Vous n'êtes pas votre voiture ou votre maison.

Vous êtes avant tout une Femme qui doit connaître, accepter et embrasser qui elle est ainsi que ses désirs.

2. Ressentir et accepter ses émotions

Une émotion vous donne une information sur vous ou vous transmet un message. Une émotion n'est pas faite pour être vaincue, ignorée ou inhibée. Elle est faite pour être : ressentie, reconnue, acceptée et libérée.

Si vous faites de la résistance, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe en vous et votre corps va accumuler des blocages ou des tensions. Ce qui peut provoquer des maladies sur le long terme.

Alors donnez-vous la permission de ressentir et d'accepter vos émotions fortes (peur, anxiété, tristesse, frustration, etc.) pour pouvoir les libérer plus facilement, prendre soin de vous et de votre corps, et surtout guérir.

3. Prendre soin de son corps

Votre corps est la source de votre pouvoir de femme. C'est un temple secret de connaissance et de sagesse insoupçonnées. Apprenez à le toucher, le masser, le ressentir, l'écouter, le respecter, et à lui procurer des soins exquis. Plus vous en prendrez soin, plus vous allez vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps. Et plus vous vous sentirez féminine.

4. Prendre soin de ses atouts sacrés

Sur le plan spirituel, vos seins, votre vagin et vos règles sont liés à différentes forces en plus de la sexualité. Les seins sont liés à la compassion, l'amour, la beauté, la sensualité, et la séduction. Le vagin symbolise la création et la vitalité. Quant aux règles, elles représentent la force, la créativité et la sagesse féminines.

En plus, ce sont des clés de la nature qui vous parlent et qui vous indiquent comment prendre soin de vous selon les différentes périodes (se recentrer sur soi, rester seule, sortir, se faire belle et séduire, etc.). Malheureusement, si vous êtes déconnectée de votre corps, vous ne pouvez pas entendre et suivre ces messages. En vous reconnectant à vos atouts et en les écoutant, vous vous rendrez compte de leur pouvoir et de l'impact positif qu'ils peuvent avoir dans votre vie.

5. Recevoir l'abondance

L'art de recevoir est une qualité féminine et magique qui permet d'attirer l'amour, l'abondance et vos désirs les plus profonds. Vous bloquez peut-être les bénédictions qui se présentent à vous en vous laissant dépasser par vos peurs, vos croyances limitantes et votre extrême don de soi (vous prenez soin de tout le monde sauf de vous-même).

II y a différents moyens de recevoir. Accepter un compliment ou un cadeau. Laisser quelqu'un vous aider. Laisser un homme être galant ou chevaleresque envers vous. Recevoir une bonne nouvelle. Accepter un miracle. Prendre le temps de prendre soin de vous de manière exquise. Acceptez l'amour de l'homme fait pour vous. Etc.

C'est une question d'harmonie. Vous pouvez donner (tout en vous respectant). Mais sachez aussi recevoir pour pouvoir créer la vie dont vous rêvez pas à pas.

6. Rester dans le présent

Frustrations du passé ou anxiétés du futur. Apprenez à vivre le moment présent. Le présent vous permet de vous connaître (ce que vous ne pouvez faire en étant tout le temps dans le passé ou le futur), de vous sentir en paix, de cultiver votre sérénité, de voir la beauté de la vie et d'être reconnaissante.

7. Cultiver le plaisir

Le plaisir, c’est le corps qui se sent bien : il exprime son bien-être et sa satisfaction. Le plaisir de la détente, de la beauté, et de la sensualité.

La détente, c'est l'art de libérer et d'apaiser votre esprit. La beauté, c'est l'art d'enchanter votre âme. La sensualité, c’est l’art d'exciter et d'apprécier vos sens.

Il est indispensable d'apprendre à vous détendre, à vous sentir belle et sensuelle qui que vous soyez, quoi que vous fassiez. La détente, la beauté et la sensualité nourrissent, apaisent, renforcent et excitent l’âme féminine. Elles favorisent aussi la créativité et la séduction féminines.

{ À ce sujet, je vais bientôt publier un livre sur la détente, la beauté et la sensualité féminines. Je sais que beaucoup de femmes ont ces désirs de déesse même si elles ne l'assument pas vraiment. Se relaxer. Se sentir bien dans sa tête et son corps. Prendre soin de soi de manière exquise. Se sentir belle, sensuelle, attirante, ou fatale. }

8. Cultiver l'amour et la sagesse

Une déesse sait choisir ou créer les situations / les événements / les relations qui reflètent le plus profond respect d'elle - même.

Vous cherchez une raison pour vous aimer, estimer ou prendre soin de vous ? Ne cherchez plus de raison. Contentez-vous de savoir que vous êtes un être humain précieux dont la valeur est inestimable.

Pour être en lien avec votre âme de déesse, apprenez à :

- être bienveillante et gentille avec vous-même,

- vous pardonner,

- vous accepter avec toutes vos imperfections,

- vous mettre sur un piédestal,

- vous détacher pas à pas des choses / habitudes / gens qui vous nuisent,

- vous aimer sans conditions et à vous apprécier.

Cela peut paraître beaucoup. Sachez que toutes ces voies sont liées. Plus vous prendrez soin de vous, plus vous vous aimerez, plus vous vous mettrez sur un piédestal, plus vous développerez votre énergie féminine. Et tout ceci à votre rythme...

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK