Revenir au site

S1-5 Se reconnecter à sa féminité sacrée et réveiller sa déesse intérieure - 7 voies sacrées et secrètes

Imaginez une belle boîte magnifiquement emballée. Elle vous attire et vous l’ouvrez. Surprise ! Il n'y a rien à l’intérieur : vous êtes déçue.

 

Imaginez une femme avec une longue et belle chevelure, qui porte une belle robe rouge, des escarpins Louboutin, un maquillage impeccable, et le sourire séduisant de Marilyn Monroe. Beaucoup vont dire que c’est une femme féminine. Mais dès qu’elle parle ou agit, l’enchantement disparaît. La féminité, c’est plus qu’une question d'apparence. Une femme peut paraître féminine alors qu’elle ne sait rien des principes de l’énergie féminine.

 

Vous allez découvrir :
- 7 voies sacrées et secrètes pour vous reconnecter à votre féminité sacrée,
-4 outils à utiliser pour réveiller votre déesse intérieure instantanément.

Hello Ladies ! Comment allez-vous ? J’espère que le confinement n’aura pas de conséquences importantes pour vous. Je travaille avec les enfants, je continuerai donc à aller au travail. Je vous invite à profiter de cette pause pour vous recentrez sur vous. Allons-y.

De l’amour et de l’estime de soi divins

L’amour de soi est la base de votre féminité. Aimez-vous et valorisez-vous la femme que vous êtes sans conditions ? Pensez-vous que vous devez faire x ou avoir y pour devenir une femme digne d’être considérée, aimée, appréciée, validée ou estimée ? Pensez-vous que vous n’êtes rien sans un homme, un emploi, un statut, un enfant, etc. ?

Détrompez-vous. Vous êtes une femme avant d’être une fille, une amie, une épouse ou une mère. Vous êtes une femme dont la valeur est inestimable et qui mérite toutes les belles choses de la vie quel que soit :
- votre statut relationnel (célibataire, en couple ou maman),
- votre classe sociale,
- votre métier,
- votre votre morphologie,
- votre compte en banque,
- vos possessions,
- etc.

Apprenez à détacher votre valeur d’être humain de toutes les récompenses sociales. Et si vous vous demandez : comment faire pour développer mon amour / estime de soi ? Le problème n’est pas de savoir comment développer votre amour ou estime de soi. Votre plus grand défi consiste à prendre conscience naturellement de votre valeur intrinsèque d’être humain et de l’accepter.

L’amour de soi est la base d’une vie épanouissante. Lorsqu’une femme se met sur un piédestal, elle choisit ou crée naturellement les situations / les événements / les relations qui reflètent le plus profond respect d'elle - même.

  • Apprenez à vous aimer et estimer, sans conditions.
  • Outil 1 : écrivez-vous une belle lettre d’amour.

Le corps, ce temple sacré

Votre corps est la source de votre pouvoir de femme. C'est un temple secret de connaissance et de sagesse insoupçonnées. Il vous indique comment prendre soin de vous, la voie à suivre ou les décisions à prendre. Mais si vous êtes déconnectée ou si vous l’ignorez, vous n’entendrez pas ses messages.

Sur le plan spirituel, vos seins, votre vagin et vos règles sont liés à différentes forces en plus de la sexualité. Les seins sont liés à la compassion, l'amour, la beauté, la sensualité, et la séduction. Le vagin symbolise la création et la vitalité. Quant aux règles, elles représentent la force, la créativité et la sagesse féminines.

Arrivez-vous à ressentir votre corps ou à le toucher ? Est-ce que vous l’écoutez et le respectez ? Acceptez-vous vos seins, votre vagin et vos règles ? Communiquez-vous avec votre corps ?

Apprenez à prendre soin de votre corps pour vous reconnecter à lui et le respecter. Plus vous en prendrez soin, plus vous allez :
- vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps,
- vous sentir féminine,
- détecter les situations ou personnes qui sont nuisibles pour vous et prendre les bonnes décisions,
- suivre votre intuition.

  • Votre corps est un temple sacré, sachez en prendre soin. 
  • Outil 2 : offrez-vous un massage bien-être ou un soin énergétique.  

Des émotions magiques

Grâce aux émotions, vous apprenez à vous connaître, à prendre soin de vous et à prendre des décisions. Il n’y a pas d’émotion positive ou négative. C’est la gestion de l’émotion qui peut être positive ou négative. Toutes les émotions sont utiles car elles donnent une information ou transmettent un message.

Une émotion n'est pas faite pour être vaincue, ignorée ou inhibée. Elle est faite pour être : ressentie, reconnue, acceptée et libérée. Si vous faites de la résistance, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe en vous et votre corps va accumuler des blocages ou des tensions. Ce qui peut provoquer des maladies sur le long terme.


Alors donnez-vous la permission de ressentir et d'accepter vos émotions fortes (peur, anxiété, tristesse, frustration, etc.) pour guérir et être libre.

  • Acceptez toutes les émotions fortes qui viennent à vous et apprenez à les gérer. 
  • Outil 3 : si vous ressentez une émotion forte, laissez l’émotion vous envahir sans jugement. Puis demandez-vous ce qu’elle veut vous dire.   

Du plaisir sensuel

Le plaisir, c’est le corps qui se sent bien : il exprime son bien-être et sa satisfaction. Le plaisir est l’arme indispensable de la femme féminine.

Pour se faire plaisir, il est nécessaire d’introduire l’art de la détente, de la beauté, et de la sensualité dans votre quotidien. La détente, la beauté et la sensualité renforcent et excitent l’âme féminine.

Savez-vous prendre du temps pour vous ? Vous sentez-vous belle, sensuelle, joyeuse, et créative ?

La détente, c'est l'art de libérer et d'apaiser votre esprit. La beauté, c'est l'art d'enchanter votre âme. La sensualité, c’est l’art d'exciter et d'apprécier vos sens.

Pourquoi vous reconnecter à votre paix intérieure, votre beauté et votre sensualité ? Voici la réponse principale : pour vous épanouir et donner un sens à votre vie. Et plus précisément, pour.. (voir le tableau)

  • Apprenez à vous reposer, à faire les choses qui vous font sentir belle et sensuelle. 
  • Outil 4 : prenez une douche sensuelle. Dans votre salle de bain : allumez des bougies, jouez une playlist sensuelle, plongez sous la douche et savourez ce moment de “ luxe, calme, et volupté.“ Après avoir fini, appliquez lentement votre crème hydratante sur tout le corps. La douche sensuelle est un outil qui permet de se détendre, de se se sentir à la fois belle et sensuelle. 

L'art de l'abondance, de la séduction et de la sexualité sont aussi des voies sacrées pour se reconnecter à sa déesse intérieure.

  • L’art de l’abondance : c’est votre capacité à créer votre vie de déesse (la vie de vos rêves) et la richesse qui va avec.
  • L’art de la séduction : c’est l’art d’attirer et de séduire naturellement (sans manipulation ou contrôle) l’homme masculin et conscient fait pour vous.
  • L'art de la sexualité : c’est l’art de créer un univers sexual sacré et sensuel qui vous correspond.

Mais j’aborderai ces thèmes une autrefois.

Résumons. Vous pouvez vous reconnecter à votre féminité sacrée en :
- vous aimant et estimant sans conditions,
- prenant soin de votre corps et en le respectant,
- acceptant de vivre toutes vos émotions sans jugement,
- vous faisant plaisir à travers l’art de la détente, de la beauté et de la sensualité.

Pour réveiller votre déesse intérieure instantanément :
- écrivez-vous une lettre d’amour,
- offrez-vous un massage bien-être ou un soin énergétique,
- en cas d’émotion forte, laissez l’émotion vous envahir sans jugement,
- prenez une douche sensuelle.

C’est le dernier post du mois d’octobre. On se retrouve en novembre. Le mois d’octobre était axé sur les fondamentaux à connaître. Durant le mois de novembre, vous allez découvrir :
- ce que j’appelle l’amour de soi sacré et sensuel et pourquoi il est important de s’en préoccuper même durant les temps sombres et incertains,
- 5 clés sacrées pour créer sa vie de déesse, des clés avec lesquelles vous avez probablement perdu contact,
- quelques leçons spirituelles à comprendre avant de commencer toute aventure de développement personnel,
- et 2 bonus sur les thèmes de la gratitude et de l’attitude positive.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK