Revenir au site

S1-29 Une retraite féminine chez moi et une pause sacrée pour mon initiation et ma transformation magnétiques

Dans ce post, vous allez découvrir un bref aperçu de ma retraite féminine et pourquoi je prends une pause de plusieurs mois avec M & S ainsi que le blog / podcast.

· Perso - Spiritualité

Une retraite féminine inspirante 

Le  19 juin, j’ai fait une retraite féminine d’une journée chez moi avec ma coach en yoga (elle est aussi une amie). Je lui ai précisé ce dont j’avais besoin. Elle a donc créé un programme personnalisé tournant autour de temps d'échanges et de séances de yoga (4 en tout). 

La journée a démarré avec un temps d'échange pour parler de mes désirs (spirituels, personnels, professionnels et physiques) et de mes peurs ou ténèbres. 

Dans un cercle, la coach K a amené et placé différents objets (photos, bijoux, bougies, etc.) qui me correspondaient selon elle. J’ai aimé les objets qu’elle a amenés, le choix était excellent. 

Elle m’a aussi demandé de mettre un objet à moi. J'y ai ajouté une belle image de la déesse Oshun, une déesse africaine de la sensualité, de la beauté, de la prospérité (entre autres).

Programme de la journée:

Matinée

Séances Chakras du plexus solaire (feu) et Racine (terre)

**Après-midi

Séances déesse Bhumi et Yin Yoga. 

Bhumi est la déesse indienne de la terre. Le Yin Yoga est un style de yoga au rythme plus lent et plus axé sur le lâcher prise.

J’ai pleuré juste après la séance du feu, les émotions bloquées ont pu sortir. Le yin yoga m’a fait beaucoup de bien. Cette parenthèse féminine m'a permis de me retrouver et de me connecter à mon corps. 

N'hésitez pas à organiser une parenthèse féminine chez vous si vous ressentez le besoin de vous retrouver.  Il est important de savoir quel est votre objectif pour que la coach puisse vous guider et préparer son programme. 

Ce qui m’amène à ma pause sacrée. 

Une pause sacrée 

Avec tous les soins énergétiques faits cette année et grâce aux moments de révélation vécus, j’ai entamé un nouveau cycle de chaos et de mort pour mieux renaître. Pour me transformer en une déesse puissante. Je suis allée plus loin que d'habitude dans mes investissements spirituels.  

Actuellement : 

  • Je suis membre d’un cercle de déesses (cercle mensuel) mené par une coach canadienne en féminité sacrée que j’apprécie et respecte. 
  • Je suis en train de me former aux lectures akashiques. 
  • Je compte aussi m’initier à un soin énergétique à la fois doux et puissant. 

J'ai suivi mon intuition pour prendre ces décisions. Le cercle de déesse et les formations vont servir mon aventure spirituelle et professionnelle. Mon agenda sera intense pour l'été et l’automne ! 

Je fais donc une pause avec M & S ainsi que le blog / podcast. Pour l’instant, mon âme a décidé de prendre une autre direction. Tout ça est à la fois effrayant et excitant car ce n'était pas prévu. Le mystère ou l’inconnu est aussi une marque du féminin sacré. Alors je me soumets à ce pouvoir. 

On se reverra dès que ce sera le bon moment. Le blog et le podcast restent toujours disponibles. Alors  n'hésitez pas à relire ou ré-écouter les posts / épisodes. Vous pouvez être inspirée à chaque nouvelle lecture / écoute.  Pensez à vous abonner au podcast pour ne rien rater et découvrir le nouveau visage de M & S dans plusieurs mois

Vous pouvez toujours me contacter via mon site pour toute remarque ou question. 

Passez de bonnes vacances, prenez soin de vous et pensez sérieusement à écouter la voix de votre âme qui vous appelle à reprendre votre pouvoir et à libérer la femme puissante que vous êtes réellement !

Ce n'est qu'un au revoir :) ! 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK