Revenir au site

S1-17 Pourquoi une femme est désespérée dans ses relations, attire et choisit les mauvais hommes (même si elle est belle ou réussit) - Le pouvoir de l’amour de soi

Vous avez tendance à vous mettre en couple avec les mauvais hommes. Vous êtes frustrée et vous en avez marre d’accumuler les échecs amoureux ou de courte durée. Vous ne comprenez pas pourquoi cela vous arrive.

 

Vous allez découvrir :
- qui est la femme désespérée,
- pourquoi elle attire ce genre d’hommes,
- la raison spirituelle qui fait qu’une femme est désespérée,
- le pouvoir de la féminité sacrée et de l’amour de soi,
- les premiers pas à faire pour sortir de ce cycle infernal.

· Relation amoureuse,Féminin sacré,Amour de soi

Hello Ladies ! J’ai vu trop de femmes souffrir dans leurs relations amoureuses. Cela fend le cœur de voir ou entendre des histoires où les femmes vendent leur âme au diable tout ça dans le but d’être avec un homme. Et il faut voir la qualité de l’homme en question. Si votre but dans la vie est juste d’être avec un homme quel qu’il soit, ne vous étonnez pas d’avoir des problèmes. Grâce à mes connaissances, je sais ce qui se cache derrière le comportement des femmes désespérées. Et ne pensez pas que le problème vient forcément des hommes… Allons-y

La femme désespérée a différents visages

Qui est-elle ? C’est la femme qui est prête à vendre son âme / sa sérénité / sa dignité / au diable dans le but d’être en couple ou de garder son partenaire.

La femme désespérée peut être célibataire, en couple ou mère de famille. On la retrouve dans toutes les classes sociales ou les différentes professions : de la PDG en passant par l’enseignante jusqu'à la dame de ménage.

Et son désespoir peut se manifester de différentes façons : cela dépend de son archétype. Voici différents exemples: la liste n’est pas exhaustive.

Elle envie les couples en secret. Elle est persuadée que sans un homme ou un enfant, elle ne vaut rien et la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Elle ne fait que travailler, regarder la TV et payer ses factures en attendant le jour où un homme va la sauver.

Elle court après les hommes. Elle fait tout pour les convaincre de la choisir parce qu’elle est la meilleure femme. C’est toujours elle qui appelle et qui prend les initiatives.

Elle accumule les mauvaises relations et court d’homme en homme sans jamais prendre une pause pour se retrouver.

Pour communiquer, elle hurle, crie, pleure, se met à genoux ou supplie même si elle n’a rien fait de mal.


Elle offre des cadeaux coûteux qu’elle ait les moyens ou pas. Elle paie toutes les factures ou donne de l’argent sans réfléchir (même si elle n’a jamais vu ou rencontré le prétendant).

Dès que l’homme demande quelque chose, elle le fait quitte à marcher sur sa dignité. Elle dit oui à n’importe quoi et fait tout pour plaire à l’ homme.

Elle reste plusieurs années dans une relation dans l’espoir que l’homme marié quitte sa femme pour elle ou que son copain se décide à la marier. Ou encore elle reste 10 ans dans une relation où l’homme lui dit qu’il est confus et qu’il n’est pas sûr que c’est elle la femme de sa vie.

Lors de sa première rencontre, elle veut déjà savoir si le gars veut la marier. Elle couche avec les hommes très rapidement et très souvent juste pour les impressionner et qu’ils la choisissent.

Elle compte sur son physique, sa beauté, son statut social pour séduire et attirer.

Elle marche sur ses désirs ou valeurs pour pouvoir être avec un homme ou le garder.

Elle adore les relations à distance ou virtuelles : elle peut construire toute sa relation sur des appels, des sms, des vidéos sans jamais rencontrer l’homme en question dans la vraie vie.

Elle envoie des photos d’elle nue à la demande de l’homme sur les sites de rencontres.

Elle a tendance à fréquenter les hommes qui sont en prison ou qui y vont régulièrement.

Elle reste dans une relation où l'homme ne l’aime pas, l’escroque ou la maltraite d’une manière ou d’une autre (abus physique, émotionnel, financier, social, etc.). C’est toujours mieux que d’être seule.

Elle se prend pour la copine ou la femme de l’homme alors que c’est clair pour ce dernier qu’il y a que c’est du sexe.

Elle veut se suicider parce qu’un homme l’a quittée ou l’a trompée.

Elle laisse un homme maltraiter son enfant à elle et n’ose pas l’arrêter de crainte que cet homme décide de la quitter.

La femme désespérée attire les hommes qui ont la même énergie qu’elle

La femme désespérée peut attirer un homme masculin et bien mais ce dernier ne restera pas car son attitude va le refroidir.

Ce qui est sûr, elle va attirer les hommes du genre confus, perdus, très passifs, manipulateurs, séducteurs, sans ambition ou courage, fortement endettés ou sans aucune base financière (et elle paie pour eux d’une manière ou d’une autre), narcissiques, violents, etc.

En général, des hommes dont une femme bien dans sa tête et dans son corps ne rêve pas.

Alors que se passe t-il derrière tout ça ? On attire qui on est. Si vous êtes une femme désespérée, à coup sûr, vous allez attirer des hommes de ce genre. De l’homme confus à l’homme violent.

Les relations sont des miroirs. Si vous êtes une femme perdue, vous allez attirer un homme perdu comme vous, ou un homme contrôleur / manipulateur, ou pire, un homme avec des troubles mentaux. Parce que c’est l’énergie que vous dégagez et cette énergie va attirer ces gens.

Connaissez-vous le fameux proverbe “ Qui se ressemble s'assemble “ ? Une femme désespérée pense que l’homme est la réponse à tous ses problèmes. Elle le met sur un piédestal et voit en lui la récompense de sa vie vu qu'il va remplir un vide émotionnel. Par conséquent, elle fait tout pour l’avoir. Elle n’a pas de désirs, de standards, de valeurs et de limites bien définis.

En plus de ça, en général, la femme désespérée n’aime pas rester célibataire. Elle voit le célibat comme une chose embarrassante, honteuse, maudite ou non épanouissante. Ce qui n’arrange pas sa situation.

Derrière la femme désespérée se cache la femme qui souffre d’un manque d’amour + d’estime de soi

J’avais déjà fait un post sur la raison principale pour laquelle une femme n’arrive pas à prendre soin d’elle. Et j’avais déjà souligné que la raison est le manque d’amour de soi. Sachez que l’amour de soi est une énergie indispensable. C’est l’énergie la plus belle : c’est cette énergie que chaque femme ou homme doit cultiver afin d’avoir une belle qualité de vie.

Vous pouvez avoir une belle carrière sans vous aimer mais vous ne serez jamais profondément épanouie. Quand une femme ne s’aime pas ou ne s’estime pas à sa juste valeur, elle n'est pas capable de de choisir ou de créer des relations qui respectent et honorent la femme qu’elle est. Tout homme qui viendra, elle le prendra sans aucun processus de sélection.

L’amour de soi et la féminité sacrée

L’amour de soi, c’est notre capacité à choisir ou à créer des situations de vie ou des relations qui respectent et honorent la femme que nous sommes.

Pour moi, l’amour de soi est constitué de 3 choses : l’estime de soi, la confiance en soi et le soin de soi.
- L’estime de soi, c’est la valeur que nous nous donnons, le regard positif que nous portons sur nous.
- La confiance en soi, c’est notre capacité à accomplir quelque chose malgré les doutes et les peurs.
- Le soin de soi, c’est notre capacité à mettre en place des rituels qui honorent les 4 dimensions de notre être : notre esprit, nos émotions, notre corps et notre spiritualité. Le soin de soi permet de donner un sens à notre vie.

Sachez que la base de la féminité sacrée est l’amour de soi. Une femme qui est connectée à son féminin sacré est une femme qui s’aime, qui s’estime, qui a confiance en elle et qui prend soin d’elle. C'est aussi une femme qui a le pouvoir de dire non aux choses ou personnes nuisibles pour elle.

Malheureusement, nous vivons dans une époque où les femmes sont déconnectées de leur féminité profonde, d’où la raison du manque d’épanouissement personnel et relationnel.

L’amour de soi et la qualité de d’une relation amoureuse

Beaucoup de femmes (ou d’hommes) se mettent en couple pour les mauvaises raisons. D’autant plus qu’elles sont persuadées que le couple est la clé du bonheur. Je peux vous assurer que le couple n’est pas la clé de votre bonheur. Aucun homme ne peut vous donner de l’amour réellement et remplir le vide que vous avez. C’est un mythe.

Le secret d’une belle relation amoureuse, c’est la qualité de votre relation avec vous-même. Plus vous vous respectez et vous prenez soin de vous au féminin, plus vous allez attirer et choisir un homme masculin et bien, dont les valeurs correspondent aux vôtres. Et les 2 ensemble, vous allez créer une belle relation.

L’amour de soi est la base de votre épanouissement personnel et romantique. L’amour de soi prévaut sur toutes les autres formes d’amour dans la vie. Et c’est la première énergie qu’il faut cultiver et développer en soi.

La première chose à faire si vous voulez sortir de ce cercle vicieux

Vous vous demandez ce que vous pouvez faire ? Je l’ai déjà souligné : lorsqu’on entame une aventure personnelle, il faut mettre la guérison au cœur du voyage. Une femme désespérée a un féminin et un masculin blessés, il faut donc guérir et harmoniser ces 2 énergies car elles dansent ensemble.

Commencez par un soin reiki / shiatsu / réflexologie pour nettoyer vos 7 chakras et les harmoniser (1 à 2 séances).

Une semaine plus tard, faites de l’hypnose pour guérir le féminin sacré blessé. 7 jours à 15 jours plus tard, faites une seconde séance d'hypnose pour guérir le masculin blessé et l’harmoniser avec le féminin. (2 séances en tout).

Dans les 2 cas, n’hésitez pas à expliquer votre situation à la professionnelle. Il se pourrait qu’elle vous propose d’autres outils….

Après ces soins, il y a d’autres étapes à mettre en place mais je n’irai pas plus loin. Si vous faites déjà cette première étape, votre intuition vous dira peut-être quoi faire pour la suite.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel.

Un bonus pour vous

Je vous laisse découvrir les chaînes YT de deux experts en relations amoureuses. N’hésitez pas à consulter ces chaînes si vous voulez construire une belle relation amoureuse.
Réussir sa relation amoureuse avec Alexandre Cormont - Chaîne YouTube

Réussir sa relation amoureuse avec Samantha Porpiglia - Chaîne YouTube

Le thème sexy de notre prochain RDV : 12 secrets de déesse qui attirent et enchantent les hommes masculins et matures - Conquérir le cœur d’un homme

Ressources conseillées

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK