Revenir au site

Prendre soin de soi durant les congés, les ponts et les vacances

Dans ce billet, vous allez découvrir 10 idées pour prendre soin de vous durant les congés, les ponts de mai (ou autre) ou les vacances.

À vous de choisir celles qui vous plaisent et n'hésitez pas à adapter à votre cas. Ces idées sont valables quelque que soit votre statut relationnel : célibataire, en couple ou mère de famille.

Prendre soin de soi durant les congés, les ponts et les vacances

Dans ce billet, vous allez découvrir des idées pour prendre soin de vous durant les congés, les ponts de mai (ou autre) ou les vacances. À vous de choisir celles qui vous plaisent et n'hésiter pas à adapter à votre cas. Ces idées sont valables quelque que soit votre statut : célibataire, en couple ou mère de famille.

Bientôt les vacances

Nous y voilà ! C'est bientôt les vacances pour tout le monde ou pas...

Je m'en vais respirer un autre air dans les montagnes à partir du 7 ou 8 juillet. Je vais continuer à poster des ressources durant le mois de juillet.

Durant les congés ou les vacances, on peut avoir tendance à se focaliser sur les besoins des autres. Mais vous pouvez prendre soin de vous durant ces périodes.

Les 10 idées

1. Noter les idées soin de soi sur un carnet et les planifier.

2. Réserver des instants bien-être dans un spa / hammam / centre de thalasso.

3. Assister à un événement culturel ou de divertissement (théâtre, concert, exposition, etc.).

4. Passer quelques jours dans un beau hôtel (ou Airbnb) dont le cadre est agréable et qui fait rêver.

5. Visiter des espaces natures (forêt, plage, etc.) ou sacrés (temple, église, etc.).

6. Participer à un pèlerinage ou toute manifestation religieuse (si pratiquante).

7. Prévoir de faire des activités solo durant les vacances en famille (balade, atelier de développement personnel, pique-nique, etc.).

8. Faire un bilan de santé.

9. Prendre soin de son apparence (soin visage, manucure, etc.) ou même changer de style (nouvelle coupe, nouveaux vêtements ou accessoires, etc.).

10. Désencombrer sa maison.

Pour recevoir mes meilleures ressources texte, audio et vidéo, abonnez-vous au blog et à ma page Facebook. Invitez vos amies qui désirent prendre soin d'elles et réaliser leurs désirs à faire de même.

Je vous souhaite de belles vacances !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK