Return to site

Les 3 vœux qui vous empêchent de renouer avec votre féminité

Sans le savoir, vous cultivez 3 attitudes qui bloquent votre entrée dans le temple de votre féminité et qui vous empêchent de vous épanouir réellement. Découvrez-les dans ce mini post.

Sans le savoir, vous cultivez 3 attitudes qui bloquent votre entrée dans le temple de votre féminité et qui vous empêchent de vous épanouir réellement. Découvrez-les dans ce mini post.

Vœu 1

Vous pensez que vos obligations professionnelles et /ou familiales doivent passer avant toute chose. Par conséquent, vous ne prenez pas soin de vous et vous ne réalisez pas vos désirs. Et vous finissez par avoir du ressentiment envers vous et les autres. Au fond de vous, vous êtes insatisfaite et peut-être même malheureuse...  

Vœu 2

Vous n'acceptez pas vos émotions quelles qu'elles soient. Vous les réprimez ou inhibez. Vous pensez que vos émotions :

- sont une faiblesse,

- ne sont pas justes ou appropriées à une situation donnée.

Au fond de vous, vous accumulez la frustration, la colère ou le désespoir.

Vœu 3

Vous êtes persuadée que demander de l'aide et/ou se faire aider par un homme est une marque de faiblesse. Alors vous ne demandez pas de l'aide et vous essayez de tout contrôler. Par conséquent, le stress et la pression vous accompagnent souvent.

Il est temps de laisser partir ces vœux. Donnez-vous la permission de rentrer dans votre temple féminin pour prendre soin de vous et pour vous épanouir...

Voici un billet simple et pratique pour renouer avec votre déesse intérieure instantanément : https://www.magiqueetsensuelle.fr/blog/7-voies-simples-pour-renouer-avec-votre-deesse-interieure.

Abonnez-vous au blog pour recevoir toutes les ressources et l'actualité. Rejoignez-moi aussi sur YouTube et Facebook.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly