Revenir au site

Développer son énergie féminine à travers le pouvoir du plaisir et attirer l'abondance

Le plaisir est l’une des clés de votre essence féminine sacrée et c'est aussi un véritable art de vivre. Découvrez le pouvoir du plaisir et comment le cultiver dans votre vie pour développer votre énergie féminine.

Est-ce vous ?

Vous avez des désirs. Mais vous ne les assumez pas ou vous doutez de leur importance (surtout s’ils n’ont rien à voir avec ceux de votre entourage). Vous ressentez de la peur / culpabilité / honte / lorsqu'il s'agit de les réaliser, de prendre soin de vous ou de vous amuser. Ou encore vous pensez que c'est inutile / ou c'est une perte de temps de prendre soin de vous.

Vous n'êtes pas la seule à penser ainsi. Je pensais pareil aussi. Mais ça, c'était avant...

Sachez que les femmes ont tendance à prendre soin des autres ou à donner aux autres. Mais elles ignorent et piétinent leurs propres désirs ou plaisirs.

Elles en viennent à se persuader que c'est normal d'être super sérieuses ou d'avoir une vie de sacrifices. Elles oublient de prendre soin d'elles et de se faire plaisir. J'espère que ce qui suit va vous faire changer d'avis...

Le pouvoir du plaisir

Joie et douceur de vivre. Bien-être et détente. Beauté et sensualité.

Délices exquis. Voluptés luxueuses.

En un mot : ABONDANCE.

Savez-vous vous faire plaisir ? Savez-vous profiter de la vie ? Le plaisir, c'est l'une des clés secrètes pour une vie pleine d'abondance féminine.

Plus vous allez vous faire plaisir ou vous amuser...

Plus vous allez adorer vous sentir féminine.

Plus vous enchanterez votre vie.

Plus vous vous épanouirez.

Comment cultiver le plaisir ?

1. En (re)découvrant, assumant et réalisant vos désirs de femme (quels qu'ils soient). Le désir est comme un feu sacré qui brûle dans le cœur d'une femme (c'est comme ça que je le ressens). Il a le pouvoir de créer et d'entretenir le plaisir.

N’oubliez pas que votre désir est aussi sacré alors apprenez à l’accepter et à lui faire confiance.

2. En introduisant le plaisir de manière quotidienne dans votre vie. Pas une fois par mois ou par an. Tous les jours, même si c'est pour 10 minutes faites-vous plaisir comme vous le ressentez ou comme vous en avez envie.

3. Voyons quelques exemples concrets.

*S'amuser dans son quotidien

Cuisine, travail, douche, tâches parentales ou domestiques, etc.

Arrêtez de pester contre le monde entier quand vous faites ces tâches du quotidien et ce sera plus facile pour vous ;). Enchantez ces moments en vous amusant (mettez de la musique, chantez, dansez, etc). En plus, votre bonne humeur peut influencer votre entourage si vous vivez en famille.

La question à vous poser : comment je peux transformer ces moments pénibles en moments agréables le plus possible ? 

Notez vos réponses et surtout passez à l'action.

*Apaiser son esprit

Exercices de yoga, méditation ou respiration profonde, massage, pause créative, danse, etc.

Il y a tellement d'outils pour vous relaxer et vous sentir bien, je ne peux tous les citer. Vous pouvez vous détendre en faisant des activités en solo ou en groupe.

Vous pouvez aussi vous relaxer en ne faisant rien du tout. Assise ou allongée dans votre lit ou canapé, profitez de ce moment pour lâcher prise, ralentir et stimuler votre sérénité intérieure.

La question à vous poser : qu'est-ce que je rêve de faire pour me détendre ? 

Ne vous censurez pas. Cela peut être n'importe quoi. Faites une liste de choses simples. Passez à l'action. Testez et laissez tomber les activités qui ne vous plaisent pas ou ne vous détendent pas.

*Introduire la beauté dans sa vie

Désencombrer sa garde-robe, mettre de belles tenues, se faire une manucure ou une nouvelle coiffure, regarder de beaux spectacles ou faire du shopping dans un beau magasin, etc.

Apprenez à vous reconnecter à la beauté et à votre beauté. Eh oui, la beauté n'est pas juste physique, elle se trouve partout si vous faites attention...

Deux questions à vous poser : quelles sont les choses qui me font sentir belle ? Comment puis-je introduire la beauté dans ma vie ? 

Cela peut être n'importe quoi car c'est vous décidez ce qu'est la beauté pour vous.

Faites une liste de choses simples pour débuter votre aventure. Puis passez à l'action.

*Libérer sa sensualité

Savourer une infusion aux agrumes ou un bon petit plat, se mettre du parfum, embellir sa chambre, s'acheter un plaid polaire très doux, mettre une playlist sensuelle, etc.

Apprenez à vous reconnecter à votre sensualité. Il y a une tonne d'outils pour cela aussi.

La question à vous poser : quelles sont les choses qui me font sentir sensuelle ? Pensez aux choses qui vont exciter vos 5 sens (la vue, le toucher, le goût, l'odorat, et l'ouïe). Faites une liste de choses simples pour débuter votre aventure. Puis passez à l'action.

Pleasure is power ! Le plaisir, c'est le pouvoir. Alors qu'attendez-vous ?

Retrouvez-moi sur Instagram pour le fun et l'inspiration.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK