Return to site

À Propos

Je suis Korotoumou. Une fan de désencombrement, de magie, de beauté, et de sensualité. Une experte en féminité et une coach certifiée. Une supportrice de Girl Up. Une auteure. Une future entrepreneure qui désire ardemment vous aider à renouer avec votre féminité magique et sensuelle.

🌹 Magique et Sensuelle

En 2014, j'ai décidé de passer une certification en coaching. J'ai ainsi commencé mon voyage dans le beau et sombre monde du développement personnel. Et j'ai créé en 2016 un blog nommé Au Bonheur Des Divas sans vraiment savoir où j'allais et ce que je voulais.

Depuis, au fil des saisons, j'embrasse la femme magique et sensuelle que je suis et j'honore mes désirs secrets. Et je suis fière de ce parcours.

Grâce à mes différentes épiphanies, j'ai redécouvert ma voix et ma voie spirituelle durant l'été 2018. C'est pour cette raison que Au Bonheur Des Divas est devenu Magique & Sensuelle début 2019.

Comment j'en suis venue à fonder Magique & Sensuelle ?

🌹Un voyage dans le désert et les ténèbres

Il y a une scène dans la vieille série Superman où le héros vit et revit la même journée jusqu'à qu'il décide de changer un truc pour que la roue hamster arrête de tourner.

Imaginez une femme qui a vécu pendant plus de 20 ans dans les ténèbres de la féminité opprimée pour différentes raisons. Cette femme, c'était moi.

J'avais peur des autres, et ma nature d'introvertie et de timide n'a pas arrangé les choses. En plus de ça, je vivais dans un état d'insécurité constante et j'avais une zombie life (métro, boulot, dodo). Voici à quoi ça ressemblait : un manque d'amour et d'estime de soi, une confiance très limitée en mes capacités intellectuelles et sociales, une forte crainte du jugement d'autrui, une peur intense de dire non et de mettre en place des limites, un soin de soi inexistant, un sens exagéré du perfectionnisme, une dépression et une insatisfaction intérieures, une méfiance envers les hommes, un recours intense à mon énergie masculine dans tous les domaines de ma vie, j'en passe et des meilleurs...

Bref, je suis passée à côté de ma vie car elle était en désaccord avec avec la femme que je suis réellement et ses désirs authentiques. Je n'assumais pas cette femme en moi. Je n'assumais pas ses désirs véritables et je les jugeais. Je voulais être et faire comme tout le monde.

Suite à un déclic, j'ai décidé d'entamer une certification en coaching en 2014 à l'âge de 32 ans. Grâce à une leçon de la formation, j'ai reconquis mon estime de soi. Et cela a été le début de mon aventure de Diva !

🌹Une reconversion professionnelle en douceur

J'ai 36 ans maintenant. Je continue à investir en moi. Ces investissements et mon expérience de vie m'apportent tellement. Et au fil des différentes saisons, j'embrasse de plus en plus la femme que je veux devenir.

C'est un voyage à la fois beau, révélateur, sombre, effrayant, et éclairant qui ne connaît pas de fin...

J'anime ce blog tout en travaillant dans le monde de l'animation. Je compte lancer mon entreprise de coaching et le site professionnel dans un futur proche. Mon but est d'accompagner les femmes qui désirent révéler leur féminité.

En attendant, profitez des ressources du blog.

Ce qui m'amène à vous

🌹 La mystique en vous

Vous reconnaissez-vous ? Vous êtes une femme qui rêve :

- d'amour ;

- de beauté, de magie, de sensualité, d'aventure ;

- de liberté, de sérénité, de joie de vivre ;

- de sexualité sensuelle et sacrée ;

- de romance sacrée, fun, et sexy avec un homme masculin et honorable.

Alors Magique & Sensuelle est pour vous ! Vous apprendrez à réveiller et à révéler votre féminité profonde.

Oui, vous le pouvez ! Que vous ayez plus de 35 ans. Que vous soyez célibataire, mère de famille ou en couple. Quelque soit votre job, emploi ou situation professionnelle. J'ai commencé ce voyage à l'âge de 32 ans, j'aurai 37 ans en juillet. Je suis beaucoup plus épanouie que dans ma "jeunesse." Et je continue mon voyage.

Vous avez le pouvoir et la responsabilité d'honorer vos désirs. La seule personne qui peut vous en empêcher, c'est vous et personne d'autre.

Oui, il faut du temps, de la résilience, du courage, de l'ouverture d'esprit et de la capacité à dépasser ses peurs. J'ai pu le faire. Vous pourrez le faire.

Pour terminer

🌹 Une note personnelle

Je suis fan de Beyoncé, de fleurs, de cosmétique naturelle, des romans policiers d'Agatha Christie et d'Arthur Conan Doyle, de New York Police Judiciaire, de danse sensuelle et de désencombrement.

Je défends les droits des petites filles dans le monde en faisant des dons à Girl Up.

Inspirée ? Abonnez-vous au blog et à ma page Facebook.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly