Return to site

À Propos

Je suis Korotoumou. Une femme mystique, introvertie, créative et intuitive.

Une fan de désencombrement, de magie, de beauté et de sensualité.

Une coach certifiée. Une auteure avec un style direct, simple et pratique. Une experte en féminité qui désire vous aider à devenir la femme féminine que vous rêvez d'être.

Aujourd’hui, je suis fière d'écrire que je suis une femme qui prend soin d’elle, qui se sent belle et sensuelle et qui sait enchanter sa vie. Et je continue à investir en moi pour me réaliser au fil des saisons...

Comment j'en suis venue là ?

🌹Un retour dans le passé

Il y a une scène dans la vieille série Superman où le héros vit et revit la même journée jusqu'à qu'il décide de changer un truc pour que le cauchemar s'arrête...

Imaginez une femme qui a vécu pendant plus de 20 ans, déconnectée de sa féminité profonde et de son corps pour différentes raisons. Et avec une nature d'introvertie et de timide qui n'a pas arrangé les choses. Sans oublier les sentiments d’insécurité et la vie métro, études, boulot, dodo qui ont régné en maître. Cette femme, c'était moi.

Quelles étaient les manifestations de cette insécurité interne ? Un manque d'amour et d'estime de soi. Une attitude de « il faut je devienne x ou y ou il faut que je fasse ça » pour que l’on m’aime. Un soin de soi inexistant que ce soit au niveau de l’apparence ou sur le plan émotionnel. Pas de sens et de but à ma vie. Une forte crainte du jugement d'autrui. Une confiance limitée en mes capacités sociales et intellectuelles (malgré deux Master 2 avec mention). Une peur intense de dire non et de mettre des limites aux autres. Un sens exagéré du perfectionnisme. Une insatisfaction intérieure. Une méfiance envers les hommes. Un recours intense à mon énergie masculine.


Bref, je suis passée à côté de ma vie car elle était en désaccord avec la femme que je suis réellement et ses désirs authentiques. Je n'assumais pas cette femme en moi. Je n'assumais pas ses désirs véritables et je les jugeais. Je voulais être et faire comme tout le monde pour ne pas attirer l’attention et pour ne pas être jugée.
 

Suite à un déclic, j'ai décidé d'entamer une certification en coaching en 2014 à l'âge de 32 ans. Grâce à une leçon de la formation, j'ai reconquis mon estime de soi.

Et cela a été le début de mon aventure dans le monde du développement personnel.

🌹Une reconversion professionnelle en douceur

En 2016, j'ai créé le blog Au Bonheur des Divas sans savoir ce que je voulais réellement. Suite à une prise de conscience, j'ai redécouvert ma voix et ma voie spirituelles durant l'été 2018. C'est pour cette raison que Au Bonheur Des Divas est devenu Magique & Sensuelle début 2019.

Je travaille avec les enfants. Je gère aussi Magique & Sensuelle qui est devenu une plateforme d'édition.

Ce qui m'amène à vous.

🌹Vous reconnaissez-vous ?

Vous rêvez ...

De vous sentir libre, joyeuse, belle, sensuelle, séduisante et confiante. De vous faire plaisir. De vivre des aventures magiques.

D'attirer l'homme viril fait pour vous. D'être chérie et adorée. De créer une relation romantique, complice, fun et sacrée avec lui. De développer un univers sexuel sensuel et voluptueux.

Alors Magique & Sensuelle est pour vous !

Oui, vous pouvez enchanter votre vie ! Quelque soit votre âge, votre emploi, votre situation personnelle ou votre statut relationnel (célibataire, en couple, ou mère de famille).

Vous avez le pouvoir et la responsabilité de prendre soin de vous et de vous épanouir. La seule personne qui peut vous en empêcher, c'est vous et personne d'autre. C'est un beau voyage qui demande aussi du temps, de la résilience, de l'ouverture d'esprit et de la capacité à dépasser ses peurs.

Je vous conseille de vous abonner au blog. C'est le meilleur moyen pour recevoir toutes les ressources et pour rester en contact. Rejoignez-moi aussi sur Facebook et YouTube et développons ensemble la communauté de M&S !

Pour terminer

🌹 Une note personnelle

Je suis fan de Beyoncé, de fleurs, des romans policiers d'Agatha Christie et d'Arthur Conan Doyle, de la série New York Police Judiciaire, de danse sensuelle et strip-tease. Je soutiens aussi l'organisation Girl Up en faisant des dons.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly