Return to site

7 outils simples pour renouer avec votre déesse intérieure

Vous allez découvrir :

- ce qu'est réellement une déesse,

- 7 outils simples, amusants ou exquis que vous pouvez utiliser pour vous reconnecter à votre déesse intérieure instantanément,

- pourquoi il est important de vous y reconnecter.

Vous allez découvrir :

- ce qu'est réellement une déesse,

- 7 outils simples, amusants ou exquis que vous pouvez utiliser pour vous reconnecter à votre déesse intérieure instantanément,

- pourquoi il est important de vous y reconnecter.

Une déesse, c'est...

Une déesse est une femme qui assume, incarne ou honore les dons de la féminité sacrée (le plaisir, l'amour, etc.).

1) Embrassez votre corps

Arrêtez de tout le temps réfléchir et prenez conscience de votre corps. Pour ce faire, commencez à faire attention à vos sensations. Allongez-vous sur un tapis ou un lit, mettez la main sur votre ventre et respirez profondément. Que ressentez-vous ? Imaginez-vous rentrer dans votre corps. Peut-être que vos larmes vont couler. Laissez-les couler et profitez de ce moment.

2) Chouchoutez votre corps

Après avoir pris une douche bien chaude, essuyez-vous légèrement sans enlever toute l’eau. Appliquez doucement et avec attention l'huile végétale ou la crème hydratante de votre choix sur votre peau. Prenez votre temps. Profitez de ce moment. Attendez 10 minutes au moins avant de vous habiller.

3) Dansez la sensualité

Bougez votre corps sur de la musique dynamique ou sensuelle durant plusieurs minutes. Libérez-vous et laissez-vous aller complètement.

4) Offrez-vous des fleurs

Achetez-vous un bouquet de belles fleurs fraîches. Mettez-les dans un endroit où elles sont mises en valeur.

5) Relaxez-vous

Choisissez une activité relaxante que vous avez envie de faire (que ce soit à la maison ou dans un lieu dédié). Bloquez un temps rien que pour vous dans votre agenda. Et passez à l'action. Durant l'activité, oubliez vos soucis et profitez du moment présent pour vous détendre.

6) Promenez-vous dans la nature

Faites une balade consciente dans un espace naturel local ou proche de votre ville (parc, jardin des plantes, bois, forêt, rivière, lac, plage, mer, etc.). Le téléphone doit être éteint. Respirez et concentrez-vous sur la beauté de la nature. Admirez, touchez, sentez et écoutez. Laissez vos pensées se balader. Laissez-vous emporter par le pouvoir magique de la nature. Si jamais le quotidien vous rattrape, ne vous flagellez pas, chassez doucement la pensée et concentrez-vous sur la nature.

7) Renouez avec votre beauté

Prenez un RDV beauté dans un salon, un institut ou chez une esthéticienne. Révélez la belle déesse grâce à la manucure, la coiffure et le maquillage. Vous pouvez aussi le faire par vos propres moyens. Prenez une belle photo de vous. Vous pouvez la laissez dans votre téléphone, l'encadrer ou la collez dans votre journal intime. Et appréciez votre beauté ! Faites-vous des compliments ! Ne soyez pas gênée. Une déesse sait apprécier sa beauté.

Faites attention à votre ressenti et à vos sensations corporelles lors de ces activités. Comment vous vous êtes sentie ? Voici un secret de la féminité : votre corps est votre guide et votre centre du plaisir.

Un bel impact

Cela fait combien de temps que vous n'avez pas pensé à vous et à vos désirs ? Cela fait combien de temps que vous n'avez pas pris soin de vous ?

Grâce à ces propositions simples, vous allez vous faire plaisir. Et le plaisir est l'une des perles de la déesse. Quand vous vous abandonnez au pouvoir du plaisir, vous transformez votre vie.

Vous en saurez plus dans mon premier livre qui va bientôt être publié !

Abonnez-vous au blog pour recevoir toutes les ressources et l'actualité. Rejoignez-moi aussi sur YouTube et Facebook.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly