Revenir au site

2020 - L'année du rat - Une année qui s'annonce excitante, audacieuse et pleine de surprises

Un petit post pour vous présenter ce que je traverse depuis quelque temps et les changements qui vont en découler :)...

Un petit post pour vous présenter ce que je traverse depuis quelque temps et les changements qui vont en découler :)...

Depuis septembre 2019

Je fais face à des bouleversements internes forts. Ce n'est pas étonnant, cela m'arrive toujours à chaque fois que j'évolue et que je libère de plus en plus la femme féminine ou la déesse qui dort en moi. La différence de 2019 : l'émotion était plus forte comme si elle annonçait la mort de l'ancienne Korotoumou et la renaissance de 2020...

Par ailleurs, sachez que 2020 sera une année excitante pour tous les signes du Zodiaque !

Sur le plan personnel et spirituel

Je suis en train de préparer mon appartement pour le nouvel an chinois (samedi 25 janvier 2020). Le signe animal à l'honneur est le Rat, le premier du cycle.

Note. Le Rat est un symbole de chance, de richesse et de prospérité. Il représente le début d'une nouvelle vie. Il symbolise aussi l'arrivée d'un nouvel être.

J'ai établi un nouvel agenda fitness : j'ai choisi une séance sexy et amusante ainsi qu'un rythme qui me convient plus (3 seances de 15 mn par semaine, le soir et hors week-end). La séance est destinée à stimuler encore plus mon énergie sensuelle et sexuelle...

J'ai encore plus confiance en moi et j'ose sortir de ma zone de confort.

J'ai découvert d'autres désirs durant un moment de révélation, ma créativité va plus loin et brise les barrières (je vous en dirai plus le moment venu).

Le site internet et les réseaux sociaux

Si vous n'avez pas de nouvelles durant quelques semaines, ne vous en étonnez pas. Je vais retravailler le site, mes réseaux sociaux et mon agenda de publication pour qu'ils soient plus adaptés à la nouvelle Korotoumou. Par ailleurs, je pense aller sur Instagram...

Mes rêves

J'ai décidé de commencer à réaliser certains rêves. Alors je me donne les moyens... Restez connectée pour en savoir plus.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK